Un nouvel extrait, les Francofolies de Montréal et une tournée pour Sophie Pelletier

L’été s’annonce chargé pour Sophie Pelletier! Elle débute en force en dévoilant son troisième extrait radio, Tous les deux, dont elle signe les paroles et la musique. En janvier dernier, le public et la critique accueillaient avec enthousiasme son tout premier album Le désert, la tempête, un disque tantôt pop, tantôt folk, flirtant parfois avec le rock et le blues. Ses deux précédents succès radios, Sans remords et Accroche-toi, figurent d’ailleurs sur cet opus.

Sophie Pelletier s’apprête à prendre la route. Point de départ de sa tournée : les FrancoFolies de Montréal, rien de moins! Elle sera sur la scène Bell le 19 juin dès 19h. Sa tournée de spectacles , dont la mise en scène est réalisée en collaboration avec Marie Charlebois, se poursuivra aussi en 2016.

C’est sur scène que l’ex-académicienne offre le meilleur d’elle-même. Que ce soit en formule duo, avec le multi-instrumentaliste Luc Catellier, ou en version «full band», Sophie Pelletier promet d’enchanter les spectateurs en compagnie de ses musiciens Jean-Luc Huet (guitare), Charles Robert-Gaudette (basse) et Luc Catellier (batterie).

Infolettre

© UniForce Productions, 2014. Tous droits réservés